Offre de 2 bourses de doctorat (Ph.D.) en recherche-création

1 septembre 2016

La Chaire de recherche du Canada en recherche-création en musique et ses deux laboratoires, le Groupe de recherche-création en musique (GRECEM) et le Laboratoire de recherche-création en musique et multimédia (LARCEM), offriront, dès septembre 2016, et pour trois années, deux bourses de doctorat (Ph.D.) à des étudiants canadiens ou étrangers qui souhaitent entreprendre des études à temps plein à la Faculté de musique de l’Université Laval (Ville de Québec, Canada) dans le domaine de la recherche-création en musique.

Montant de chacune des bourses : 30 000$ étalés sur 3 ans (10 000$/ an), à laquelle s’ajoute, pour la première année, un montant de 5000$ possiblement renouvelable les deux années suivantes en fonction des fonds disponibles.

Date limite du concours : 31 mars 2016.

Réponse : juin 2016.

Annonce : 2 bourses Ph.D. en recherche-création de la CRC (pdf)

Annonce – Formulaire d’inscription (pdf)